Les podcasts

Écoutez et (ré)écoutez Fréquence Plus.
Tous les matins, Cynthia et TotM mettent en lumière une personnalité ou une initiative en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Buzz du 22 Octobre

22/10/2021

Lumière sur un talent de la scène world soul : le trio bisontin Eméa qui vient de publier un EP baptisé «L'envol», un mini-album solaire, pétillant, joyeux et rempli de positive attitude ! C'est une véritable invitation au voyage, au bonheur, à l'amour grâce à ses sonorités latines et urbaines, et ses textes nourris des expériences de vie du groupe Manon la chanteuse du groupe Eméa est notre invitée !
L'essentiel de l'actualité nationale et régionale en Bourgogne-Franche-Comté.

Info Plus Région de 9h30

24/10/2021

L'essentiel de l'actualité nationale et régionale en Bourgogne-Franche-Comté.
Fréquence Plus met en avant vos artistes préférés durant 30 minutes !

30 minutes Best JEAN-JACQUES GOLDMAN

13/06/2021

Réécoutez le meilleur de votre artiste préférée, JEAN-JACQUES GOLDMAN, en 30 minutes sur Fréquence Plus !
Tous les concerts privés, interviews et autres évènements Fréquence Plus.

Interview de SUPERBUS à l'occasion du GRAND CONCERT de Dole

30/08/2021

Samedi 28 Août, la Ville de Dole et Fréquence Plus ont organisé "Le Grand Concert de Dole" avec en 1ère partie Valentin, Superbus pour mettre l'ambiance et des feux d'artifices inédits pour clôturer une soirée déjà culte ! 20 000 personnes sont venues fêter les 20 ans de carrière du groupe Superbus. Retrouvez l'interview de Jennifer Ayache à la sortie de ce concert dingue !

Archives

Le Chiffre du Jour

13/03/2020

Elle s’est occupée avec amour d’une jolie petite succulente reçue en cadeau et elle explique qu'elle était tellement fière car la plante était d’une magnifique couleur, une plante parfaite dit-elle. Et son arrosage était toute une organisation, si quelqu’un d’autre essayait de l’arroser à sa place, elle devenait agressive parce qu'elle voulait vraiment bien s’occuper d’elle. Un jour elle a décidé de la rempoter pour lui offrir un espace de vie un peu plus grand. Et en enlevant le cache-pot en plastique, elle a découvert que sa succulente était... en plastique, simplement plantée dans du polystyrène recouvert de sable collé. Grugée, elle a été grugée....comme quoi aux Etats-Unis, une jolie plante ça Trump énormément !

Les Folies de Charlie du 13 Avril 2018

Le Bon Plan

29/06/2018

Première Fete Du Sport Auto avec MIKE sport auto
 
 
 
 

FRANCE