Les podcasts

Écoutez et (ré)écoutez Fréquence Plus.
Tous les matins, Cynthia et TotM mettent en lumière une personnalité ou une initiative en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Buzz du 17 Janvier

17/01/2022

Notre invité: Antoine Hoareau, adjoint au maire de Dijon en charge des Solidarités et vice-président du Centre-communal d’action sociale de Dijon nous présente La Nuit de la Solidarité qui aura lieu pour la première fois à Dijon ce jeudi 20 janvier. Cette nuit a été instaurée en 2018 à Paris, et depuis plusieurs villes de France ont suivi en proposant aussi cette opération qui vise à connaître le nombre de sans-abri sur le territoire à un instant donné (les profils des populations sans-abri et leurs besoins) mais aussi à mettre en place des dispositifs adaptés. Elle vise aussi à favoriser les échanges entre les différents acteurs du secteur et à rendre visible les problématiques rencontrées par les personnes sans-abri. + d'infos: www.dijon.fr
L'essentiel de l'actualité nationale et régionale en Bourgogne-Franche-Comté.

Info Plus Région de 19h00

17/01/2022

L'essentiel de l'actualité nationale et régionale en Bourgogne-Franche-Comté.
Fréquence Plus met en avant vos artistes préférés durant 30 minutes !

30 minutes Best Of JEAN-JACQUES GOLDMAN

13/06/2021

Réécoutez le meilleur de votre artiste préférée, JEAN-JACQUES GOLDMAN, en 30 minutes sur Fréquence Plus !
Tous les concerts privés, interviews et autres évènements Fréquence Plus.

Lilian Renaud dans Room-Service

10/12/2021

Notre star franc-comtoise Lilian Renaud, originaire du Haut-Doubs, grand vainqueur de la 4ème saison de l'émission musicale The Voice en 2015, a choisi de réveiller les auditeurs de Room Service de 6h à 9h aux côtés de Cynthia et TotM. Revivez l'émission à travers le podcast ou le replay vidéo !

Archives

Le Chiffre du Jour

13/03/2020

Elle s’est occupée avec amour d’une jolie petite succulente reçue en cadeau et elle explique qu'elle était tellement fière car la plante était d’une magnifique couleur, une plante parfaite dit-elle. Et son arrosage était toute une organisation, si quelqu’un d’autre essayait de l’arroser à sa place, elle devenait agressive parce qu'elle voulait vraiment bien s’occuper d’elle. Un jour elle a décidé de la rempoter pour lui offrir un espace de vie un peu plus grand. Et en enlevant le cache-pot en plastique, elle a découvert que sa succulente était... en plastique, simplement plantée dans du polystyrène recouvert de sable collé. Grugée, elle a été grugée....comme quoi aux Etats-Unis, une jolie plante ça Trump énormément !

Les Folies de Charlie du 13 Avril 2018

Le Bon Plan

29/06/2018

Première Fete Du Sport Auto avec MIKE sport auto
 
 
 
 

FRANCE